19@zl-alu.com +8618825982330
La production de profilés en aluminium

La production de profilés en aluminium

May 24, 2018

D'une part, la qualité des profilés en aluminium provient du niveau d'aluminium contenu dans ses propres matières premières. D'autre part, il provient du contrôle technique dans son processus de production. Cependant, quel que soit le profil d'aluminium, il faut prêter attention au processus de vieillissement, c'est-à-dire à tous les processus du processus de production. Il y a un contrôle sensible au temps dans tous les aspects.


Processus de vieillissement dans le processus de production d'aluminium:


1, profils de mur rideau en aluminium ordinaires, profilés de porte et fenêtre en aluminium, profilés industriels en aluminium, doivent être dans le même vieillissement vieillissement du four, contrôle de température du four dans la plage 195 ° C ± 5 ° C, atteindre la température après 3 heures de chaleur libérer, immédiatement après l'ouverture du ventilateur coup 20 minutes de refroidissement, les inspecteurs de qualité vérifier la dureté.


2. Le profilé de mur-rideau en aluminium à isolation thermique, la porte d'isolation thermique et le profilé de fenêtre en aluminium doivent être dans le même four de vieillissement. La température du four est contrôlée à 180 ° C ± 3 ° C. Lorsque la température est atteinte, la chaleur est conservée pendant 3 heures. Une fois que le four a sauté, le ventilateur souffle immédiatement pendant 20 minutes. Les inspecteurs de qualité vérifient la dureté.


3, si le profil d'isolation de vieillissement n'est pas plein, vous pouvez mettre 1 ~ 2 cadres ordinaires (épaisseur de paroi inférieure à 2,0 mm) avec le vieillissement du four, le processus de vieillissement en fonction du processus de profil d'isolation.


4. Lorsque le matériau est chargé dans le four, la fin du profil et l'entrée d'air sont contrôlées dans les 80-100 mm.


5. Lorsque la température du four atteint la température de procédé requise, le travailleur vieillissant mesure la température réelle dans le four à l'aide d'un thermomètre à tube de verre toutes les 30 minutes et prépare l'enregistrement d'origine.


Seul un contrôle strict de chaque ligne de temps comme ci-dessus peut garantir la performance et la qualité des produits en aluminium expédiés de l'usine.