19@zl-alu.com +8618825982330
Sprint à la fin de l'année - de nouveaux objectifs en mouvement

Sprint à la fin de l'année - de nouveaux objectifs en mouvement

Jan 11, 2021

Sprint à la fin de l'année - de nouveaux objectifs en mouvement


Le 11 janvier 2021, lors de la réunion de mobilisation de sprint de travail du quatrième trimestre de Guangdong Zhonglian (Zhongchang) Aluminium Co., Ltd., le directeur général Ivy a analysé et résumé le travail des trois premiers trimestres et comment faire le travail de base dans le quatrième trimestre et faire une bonne fin.

Il met en avant des exigences claires pour lutter et consolider la base de l'entreprise en 2021. Cette réunion a accéléré l'enthousiasme au travail de tous les employés, et a ouvert le rideau du sprint des objectifs annuels et de la perspective de 2021!

Lors de la réunion, Ivy a prononcé un discours lors de la réunion de mobilisation pour le&«sprint de fin d'année GG». Premièrement, il a rendu compte de la situation de travail globale au cours des trois premiers trimestres, a pleinement confirmé les réalisations et les faits saillants, et a hautement félicité le modèle de marketing pour sa diligence raisonnable et sa détermination.

Elle a appelé tout le monde Dans le prochain travail, les employés ont insisté pour faire un travail solide de travail commercial sans relâche, améliorer les méthodes de travail des coordinateurs logistiques et s'efforcer de suivre chaque commande. Veiller à ce que les indicateurs de performance pour 2020 soient achevés et jeter les bases de l'arrivée de 2021.


-Par Joséphine

guangdong zhonglian aluminum meeting-1guangdong zhonglian aluminum meeting-2