19@zl-alu.com +8618825982330
Comment effectuer l'inspection de conservation de l'énergie du mur rideau en verre d'aluminium?

Comment effectuer l'inspection de conservation de l'énergie du mur rideau en verre d'aluminium?

May 15, 2018

Dans les villes modernes, de nombreux grands bâtiments utilisent des murs-rideaux de verre en aluminium comme structure de protection extérieure du bâtiment. Par rapport aux murs massifs et solides, les murs-rideaux en verre d'aluminium sont soumis aux avantages du poids léger, de l'effet global, des diverses couleurs et des tendances de la mode. La popularité de la majorité des utilisateurs, la détection d'économie d'énergie des parois de verre a également été mis à l'ordre du jour. Afin de garantir la qualité globale du mur-rideau en aluminium, les essais doivent être justes et équitables. Comment diviser le lot d'inspection pour assurer la qualité du mur-rideau en aluminium? Voici une brève introduction pour tout le monde:


1. Pour le projet de mur-rideau en aluminium discontinu du même projet d'unité, un lot de contrôle doit être divisé séparément.


2. Le mur-rideau de verre d'aluminium avec la même conception, l'artisanat et les conditions de construction devrait être un lot de contrôle tous les 500-1000 mètres carrés, et moins de 500 mètres carrés devraient être divisés en un lot de contrôle. Chaque lot de contrôle doit faire l'objet d'un échantillonnage aléatoire d'au moins une place par 100 mètres carrés et chaque lieu ne doit pas être inférieur à 10 mètres carrés.


3. Pour les murs rideaux en aluminium de forme irrégulière ou spéciale, la répartition du lot de contrôle et la quantité d'inspection de chaque lot de contrôle doivent être basées sur la structure du mur-rideau en aluminium, les caractéristiques du procédé et l'échelle du mur-rideau en aluminium. puis l'unité de supervision, l'unité de construction et l'unité de construction. Négocier et confirmer.


Le mur-rideau de verre en aluminium doit souvent passer le "triple test" lorsqu'il est inspecté. Si nécessaire, les performances de déformation dans le plan et d'autres tests de performance sont également requis. Ce n'est que lorsque l'inspection est effectuée par un organisme régulier d'inspection de la qualité de l'ingénierie que la qualité de l'ingénierie des murs-rideaux en aluminium peut être garantie.