19@zl-alu.com +8618825982330
Transformation des perspectives de marché et le statut du développement industrie de l’aluminium Chine

Transformation des perspectives de marché et le statut du développement industrie de l’aluminium Chine

Jun 02, 2018

Transformation des perspectives de marché et le statut du développement industrie de l’aluminium Chine

Transformation de l’aluminium se réfère à l’utilisation de méthodes de traitement des matières plastiques pour traiter les billettes d’aluminium. Les principales méthodes sont laminage, l’extrusion, le dessin et la forge. Les produits transformés sont principalement divisés en trois catégories suivantes : matières premières, produits fabriqués par coulée directe de l’aluminium primaire, sans pression de traitement, tel que l’aluminium de grande pureté, poudre d’aluminium, roulé de dalles, roulé bande de fonte, dessin des fils utilisés, lingots d’extrusion, forgeage billettes, etc.. ; produits secondaires, produits transformés presse (plaques, ceintures, feuilles, tubes, tiges, modèles, fils machines, pièces forgées, etc.) ; traitement ultérieur des produits pression transformés en produits finis ou moulage sous pression et produits de moulage traitement en pièces.


La Chine est le plus grand producteur d’aluminium du monde et de la consommation, représentaient près de 50 % du total, avec un bénéfice total de plus de 50 milliards de RMB. Transformation des industrie de l’aluminium de la Chine est à un stade de croissance à grande vitesse, réaliser des percées en technologie clé majeure R&D et nouveaux projets du produit. Le niveau d’équipement technique dans l’industrie a aussi été grandement amélioré, mais il existe toujours un écart par rapport au niveau élevé de l’industrie mondiale de l’aluminium. Le taux de transformation profonde est inférieur à 15 %. La troisième génération d’aluminium-lithium alliage technologie, corps en aluminium, plaque en aluminium aéronautique et moteur de fabrication il est toujours un écart entre le niveau d’équipement technologique et de design et de capacités de fabrication.


Selon les prévisions de l’Association International de l’aluminium (IAI), la consommation mondiale d’aluminium atteindra 70 millions de tonnes d’ici 2020, et le TCAC des cinq prochaines années atteindra 4,53 %.