19@zl-alu.com +8618825982330

Extrusions de jambage de porte en aluminium

extrusions de jambage de porte en aluminium La porte en alliage d'aluminium comporte trois types de portes coulissantes en alliage d'aluminium, de portes battantes en aluminium et de portes battantes en aluminium. Il existe des dessins nationaux d'architecture standard. Chaque type de porte et de fenêtre est divisé en portes et fenêtres de base et ...

Description

profilés de porte en aluminium

La porte en alliage d’aluminium comporte trois types de portes coulissantes en alliage d’aluminium, portes à battants en aluminium et portes battantes en aluminium. Il existe des dessins nationaux d'architecture standard.

Chaque type de porte et de fenêtre est divisé en portes et fenêtres de base et portes et fenêtres combinées. Les portes et les fenêtres de base sont composées d'un cadre, d'un ventilateur, de verre, de raccords de quincaillerie, de matériaux d'étanchéité, etc. La combinaison porte et fenêtre est composée de deux portes ou plus et de fenêtres de base ou plus, utilisant un matériau écrasant ou un matériau de direction pour former d'autres formes de fenêtres ou de portes à guillotine.

Chaque type de porte et fenêtre est divisé en plusieurs séries en fonction de l'épaisseur du cadre de la porte et de la fenêtre. Par exemple, la porte en alliage d'aluminium à cadre coulissant d'une épaisseur de 90 mm, appelée porte en aluminium coulissant série 90.

Il existe deux séries de portes coulissantes en alliage d'aluminium: les séries 70 et 90.

Les portes à battants en aluminium ont 50 séries, 55 séries et 70 séries.

Les portes battantes en aluminium sont disponibles dans les séries 70 et 100.

La surface du profilé en alliage d'aluminium présente un film anodisé de champagne blanc argenté, noir mat et électrophorétique.

Le type de verre peut être du verre plat ordinaire, du verre flotté, du verre feuilleté, du verre trempé, du verre creux, etc. L'épaisseur du verre est généralement de 5 mm ou 6 mm, 8 mm et 10 mm.


Produire des informations:

N ° de modèle: 808-1
Tempérer: T3 - T8
Traitement de surface: anodisé, revêtement en poudre, électrophorèse, etc.
Alliage: Alliage
Type: 50, série 70 à battants, série 90 porte coulissante, porte battante HL70. etc.
Technique: Extrudé et revêtement
Marque déposée: OEM
Origine: Guangdong Chine
Forme: Identique au dessin
Certification: EN, ASTM, GB / T
Taille: customzied.
Code HS: 7604299000
Épaisseur du mur: 1,4mm.


3

cadre de porte


1

Cadres de porte

3

suivi de porte


6

profils d'extrusion de porte.


Référence d'emballage:

package -5package -4


Notre avantage:

1.Bien et contrôle de haute qualité

2. Livraison rapide

3. petite commande acceptable

4. rétroaction et contrôle

5. efficace service après-vente


QUESTIONS - RÉPONSES:

Q: Divers matériaux d'usinage:

A: pièces métalliques, pièces en acier inoxydable, pièces en acier allié, pièces en laiton, pièces en bronze, pièces en cuivre, pièces en aluminium, pièces en plastique, ect.

Q: Diverses finitions:

A: Anodisation, galvanoplastie, polissage, revêtement en poudre, noircissement, durcissement, peinture et de nombreux autres traitements des pièces.

Q: Est-ce que mon dessin sera en sécurité après l'avoir obtenu?

R: Oui, nous ne communiquerons pas votre conception à un tiers, sauf avec votre permission. Et nous pouvons signer la NDA avant d’envoyer le dessin.


Contactez-nous:

Joséphine

Cel: +86 18825982330

Skype: zhonglianalu

Email: 6@zl-alu.com

Adresse de l’usine: route n ° 2 de Guohong, 2e parc industriel, Changhongling, ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, Guangdong.China.


Hot Tags: profilés de porte en aluminium, Chine, usine, bon marché, fabriqué en Chine

Envoyez demande