19@zl-alu.com +8618825982330

Profils d'extrusion en aluminium pour les fenêtres

profilés d'extrusion en aluminium pour les fenêtres De manière générale, tant que le profilé de fenêtre en alliage d'aluminium produit par les fabricants d'aluminium standard est composé de lingots d'aluminium internationaux. Ils ont une bonne résistance à la traction et de l'industrie. L'épaisseur des profilés est strictement appliquée ...

Description

profils d'extrusion en aluminium pour les fenêtres

De manière générale, tant que les profilés de fenêtres en alliage d'aluminium produits par les fabricants d'aluminium standard sont fabriqués à partir de lingots d'aluminium internationaux. Ils ont une bonne résistance à la traction et de l'industrie. L'épaisseur des profilés est strictement appliquée, norme nationale, pour atteindre une épaisseur de paroi de 1,2 mm.

L'épaisseur de paroi du profilé principal des fenêtres en alliage d'aluminium doit être déterminée par calcul ou par expérience. À l'exception des profilés à assembler de manière élastique, tels que les moulures et les soufflets, l'épaisseur de paroi minimale mesurée de la section principale de la partie principale de la porte ne doit pas être inférieure à 1,6 mm. L’épaisseur de paroi minimale mesurée du matériau de base de la partie de la force principale du profilé principal ne doit pas être inférieure à 1,2 mm, l’épaisseur de paroi de la fenêtre en hauteur ne doit pas être inférieure à 1,4 mm et l’épaisseur de paroi de la fenêtre en hauteur -la fenêtre surélevée ou multicouche ne doit pas être inférieure à 1,2 mm, mais l'épaisseur de paroi du profilé est désormais de 1,4 mm ou plus.

L'épaisseur de la paroi du matériau de la porte est généralement supérieure à 1,6 mm, mais certains internautes peuvent penser que la porte de la cuisine est plus légère et préférer utiliser de l'aluminium 1,2 ou 1,4. Cependant, s'il est installé avec une porte de balcon, il est recommandé de résister à la pression du vent. Porte coulissante, 1,6 mm ou plus.


Produire des informations:

Article: 50B
Matériel: 6063
Tempérer: T5
Forme: comme les images. Personnalisé disponible.
Profil épais 1.2mm ci-dessus.
Traitement de surface: aluminium anodisé
Couleur: ruban, champagne, noir, etc.
Entreprise de revêtement: 10-13um.
Usage: fenêtre et porte
MOQ: 500kgs pour chaque article
Certificat et standard: ISO 9008-2001. CQM, SGS
Garantie: La couleur de surface peut être stable pendant 10 ans au-dessus d’intérieur.
Origine: Foshan, Guangdong.
Code HS: 761699000
13

profilé d'extrusion en aluminium pour cadre de fenêtre


9

profilé d'extrusion de cadre de fenêtre brossé doré

Référence d'emballage:

package -5package -4


Notre avantage:

1, grande capacité d'approvisionnement de profil en aluminium

2, contrôle de qualité strict pour le profil en aluminium

3, livraison rapide

4, prix concurrentiels


QUESTIONS - RÉPONSES:

Q: Fournissez-vous des dimensions standard de portes / fenêtres en aluminium ou de produits personnalisés?

Les deux sont disponibles.

A: Nous pouvons fournir la taille standard des fenêtres / portes en aluminium et également fournir des produits personnalisés pour de nombreux clients finaux, développeurs et constructeurs

Q: Quelle méthode utiliserez-vous pour le traitement de surface?

R: Nous fournissons plusieurs méthodes pour fabriquer les produits en fonction de la quantité, de la préférence et du choix du client, notamment l'oxydation, le revêtement électrophorétique, le revêtement en poudre, le revêtement en fluorocarbone, le grain du bois, etc.

Q: Êtes-vous une usine ou une société de commerce?

R: Non, nous sommes le fabricant de profilés en aluminium en Chine, spécialisés depuis 25 ans.


Contactez-nous:

Joséphine

Cel: +86 18825982330

Skype: zhonglianalu

Email: 6@zl-alu.com

Adresse de l’usine: route n ° 2 de Guohong, 2e parc industriel, Changhongling, ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, Guangdong.China.


Hot Tags: profils d'extrusion en aluminium pour les fenêtres, Chine, usine, bon marché, fabriqué en Chine

Envoyez demande